No hay transmisión del VIH durante la lactancia por parte de madres con supresión viral en la zona rural de Tanzania (2018)
Breve informe de la práctica clínica en Tanzania en la que no se encontró ninguna transmisión del VIH por parte de las madres que continuaron recibiendo atención médica y mantuvieron la carga viral suprimida durante la lactancia. Se concluye que "la lactancia supone un riesgo muy bajo cuando las madres se adhieren a la terapia antirretroviral".
Disponible únicamente en inglés
Rôle des médias pour mettre fin à la criminalisation du VIH – Boîte à outils médias 2021-2023
L'objectif de cette boîte à outils pour les médias est d'aider les journalistes et les défenseurs de la santé à comprendre la criminalisation du VIH au Zimbabwe et à s'engager de manière adéquate dans les différentes facettes des arguments et des points de vue sur le sujet. Les journalistes et les défenseurs sont des acteurs clés de la promotion des objectifs de santé publique et de l'avancement des droits et libertés des personnes infectées et affectées par le VIH.
Ce document a été traduit de sa langue d'origine à l'aide de DeepL Pro (une technologie de traduction en ligne basée sur l’intelligence artificielle) pour offrir aux utilisateurs de HIV Justice Academy une plus grande sélection de ressources. Nous sommes conscients des limites de la traduction automatique et ne garantissons donc pas l'exactitude de la traduction.