Eliminar la transmisión del VIH a través de la leche materna de mujeres con tratamiento antirretroviral (2021)
Ameena Goga y sus colegas sostienen que es necesario realizar pruebas frecuentes de la carga viral materna para eliminar la transmisión del VIH a través de la leche materna en entornos de ingresos bajos y medios.
Este documento fue traducido de su idioma original usando DeepL Pro (una aplicación web basada en inteligencia artificial) a fin de facilitar la lectura del contenido para los usuarios de la HIV Justice Academy. Reconocemos las limitaciones de las traducciones realizadas a través de este tipo de tecnología y no podemos garantizar la precisión de la versión traducida.
Advancing HIV Justice 3 / En finir avec la pénalisation du VIH : Un mouvement mondial en expansion
Présente un rapport d’étape sur les succès et les difficultés du plaidoyer contre la pénalisation du VIH au niveau mondial entre le 1er octobre 2015 et le 31st décembre 2018.
Enoncé de position sur la criminalisation du VIH
Enonce que le droit criminel est un outil inefficace et inapproprié pour prévenir l’exposition au VIH et la transmission du VIH parce qu'il dissuade les personnes de se faire dépister et de faire appel aux services de traitement et compromet également les communications ouvertes et honnêtes avec les infirmières et infirmiers. Recommande que les infirmières et infirmiers s’engagent dans la défense des droits des PVVIH.
Enoncé de consensus canadien sur le VIH et sa transmission dans le contexte du droit criminel
Établit en termes clairs, concis et compréhensibles une opinion collective d'experts sur la transmission sexuelle du VIH, la transmission associée aux morsures et crachats, et le VIH en tant que maladie chronique gérable. Ecrit par six éminents cliniciens et scientifiques canadiens.
- Alternative links
- English/Anglais



